Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Détail des villes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Menil
Admin
Gale Menil


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : Sa salle de classe

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Magie 10
Second valeur: Savoir 10

Détail des villes Empty
MessageSujet: Détail des villes   Détail des villes Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:18

Balamb:

L'agréable cité de Balamb n'est plus aussi calme qu'il l'était auparavent, surtout depuis l'invasion par Galbadia. Bien entendu tout le monde nie avoir un rapport avec la BGU mais une grande parti des habitants l'ont toujours au fond de leur coeur et ils souhaitent combattre l'envahisseur. Peu l'ont fait néanmoins, le dirigeant du principal groupe de résistant lui se sent toujours prêt à attaquer, mais il se tempère et les action à Balamb sont plus souvent gênantes et politiques que violente. La ville n'est pas excessivement armée mais il y a pratiquement toujours des hommes prêt à intervenir sur l'ancien site de la BGU.

Deling City:

Ville dirigeante de l'empire Galbadien depuis de nombreuses années, c'est la ville armée par excellence. Tout est contrôlé pour éviter les espions et autre mercenaire. Pour sortir de la ville, il faut avoir une très bonne raison, ou bien savoir graisser les bonnes pattes. Mais il y avait encore une ou deux années, ce n'était pas aussi dur, les contrôles étaient tout de même plus rare. Même les habitants de Deling City se demande pourquoi l'étau a encore été resserré, néanmoins rare sont les personnes qui ose entrer dans la clandestinité.
Les personnes ayant quitté la ville ont rarement l'occasion d'avoir des nouvelles de personnes qu'ils connaissaient, les échanges étant également surveillés.

Le dirigeant actuel n'est pas connu, ni par les habitants ni par l'armée, et donc encore moins par les gens de l'extérieur. Il se fait simplement appelé Maître, depuis maintenant quelques dizaines d'années.


Timber:

L'ancien ville de la résistance l'est à nouveau. Et l'ancienne ville du plus grand journal ressemble plus à un musée. L'architecture n'a pratiquement pas évolué, laissant la Tour Satellite et l'ancien immeuble du Timber Maniacs toujours en place.

Horizon:

Petite ville de pêche ayant eu une grande importance lorsque les échanges entre le continent de galbadia et d'Esthar existait, maintenant cette ville n'a d'importance que pour l'armée qui tente de passer par là pour envahir Esthar. Néanmoins, s'il n'y a pas d'armée officielle, le maire d'Horizon se disant neutre, des résistants empêche l'armée d'avancer.

Dollet:

Ville bourgeoise en son temps, maintenant c'est un lieu de villégiature surprotégé. L'armée y tient car elle y a un port mais les habitants étant encore riches, ils paient souvent des mercenaires en espérant libéré leur ville. Les résistants y sont peu nombreux mais attaquent en force. La Tour Sattelite y a été désactivée et ne sert absolument plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détail des villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: L'Administratif :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser