Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion rapide de rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gale Menil
Admin
Gale Menil


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : Sa salle de classe

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Magie 10
Second valeur: Savoir 10

Réunion rapide de rentrée Empty
MessageSujet: Réunion rapide de rentrée   Réunion rapide de rentrée Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:51

Arrow Reception

Gale arriva dans son bureau accompagner de Mandrake et de Victoria. Il n'avait pas vraiment pris la peine de lui présenter les lieux, elle n'était pas partie assez longtemps pour tout oublier, du moins, c'était ce qu'il considérait. Il prit place sur son fauteuil et montra deux sièges aux professeurs.

-Bien. Je vais commencer simplement. Pour les cours, vous avez une totale liberté tant que nos élèves apprennent à tirer et à ne pas gaspiller de balles, tout ira bien. Ensuite...

Il ouvrit un tiroir sur sa gauche et en sorti un dossier, sur lequel était inscrit "Victoria Azurya", il l'ouvrit et en prit la première feuille.

-Voici toutes les infos qu'il me faut pour que vous soyez officiellement professeur. Bien sûr, je vous laisse un certain délai pour tout remplir. J'ai assez confiance pour savoir que je récupérai ça un jour.

En donnant la feuille à Victoria, elle put constater qu'il y avait des infos assez normales, comme le nom, prénom, âge mais également des choses plus spécifiques comme les noms des résistants connus et les grands lieux résistants fréquentés, sûrement dans le but de poursuivre la guerre.

-Maintenant, sur les autres feuilles, vous mettrez les appréciations des élèves, ceux pouvant devenir Seed par exemple. Ceux pouvant être des espions doivent nous être signalés également. Enfin, comme vous les savez, vous êtes professeur mais également Seed donc il est possible que vous dussiez aller en mission parfois, avec d'autres élèves, seule ou avec des professeurs, cela dépendra.

Il remit le reste du dossier à Victoria, puis referma le tiroir pour s'affaisser totalement dans son siège.

-Si vous avez des questions, je vous en prie, sinon, vous pouvez regagner vos quartiers ou allez faire un tour de la BGU.

C'était une manière polie de donner congé, il se demandait ce que Mandrake avait à lui raconter. Et avec un peu de chance, la nouvelle professeur trouverait sa chambre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Azurya

Victoria Azurya


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : Bureau de Victoria Azurya

Feuille de personnage
Groupe: professeur
Valeur la plus forte: tir 10
Second valeur: invocation et strategie a 9

Réunion rapide de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rapide de rentrée   Réunion rapide de rentrée Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:36

Arrow Reception


Venant de ce faire remettre le papier administratif par le proviseur et n’ayant rien de plus à faire dans le bureau de celui-ci elle prit la liberté de sortir du bureau en ajoutant juste une question.

-Proviseur Menil dans quel direction se trouvent mes quartiers ??

Sans nulle doute elle posait cette question certes simple a répondre pour le proviseur mais forte intéressante pour elle car lorsqu’elle était apprentie puis seed, les quartiers des professeurs était un endroit dont elle ne connaissait pas l’accès et de toute façon un endroit ou elle n’avait rien à faire. Car en son temps, les élèves avaient pour seul lieu de rencontre avec les professeurs, leur bureau ainsi que leurs salles de cours respectives.


**J’espère juste de pas me perdre pour trouver ces quartiers, sa fait pas si longtemps que j’ai quittée ces lieux**

Ayant reçu sa réponse, elle s’empressa de sortir du bureau du proviseur et en jetant un coup d’œil rapide dans le hall elle aperçu la pièce qui allait être son futur bureau et décida de si rendre sans plus attendre, elle trouverait surement un plan sur le chemin pour trouver sa chambre.


Arrow bureau de Victoria Azurya
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Escrime 10
Second valeur: Stratégie 10

Réunion rapide de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rapide de rentrée   Réunion rapide de rentrée Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:57

Mandrake entra dans le bureau de Gale avec un sac sur son épaule. Il était passé récupérer ses affaires au garage. Il jeta sa veste rouge sur une des chaises. Il ouvrit le sac et en sortit plusieurs choses. Il tendit à Gale un rouleau de papier lacé d'une bande de soie rouge. Sur le sceau, il y avait la marque de l'administrateur d'Esthar. Il s'était dit que ça lui ferait plaisir.

- Ces vieux bougons ont tout de même réussi à faire le déplacement. Ils se sont retrouvés coincés à Timber! La résistance a beau faire ses quartiers dans ma ville, il faut toujours que les grands pontes se pointent et essayent d'y faire leur meeting. Enfin.... quoi qu'il en soit....

Il sortit aussi une gourde de voyage qu'il avait avec lui. Un gobelet en métal y pendait comme une excroissance mal rattachée. Il ouvrit le goulot et versa une rasade d'un liquide brun musqué qui embaumait jusque derrière le bureau du proviseur. Il but une gorgée et finalement il reposa le gobelet. Il avait un air absent comme si l'histoire qu'il racontait prenait une trop grande importane et lui infligeait une douleur inexpliquable.

- Les affrontements ont commencé dès l'arrivée à la gare de l'ambassadeur de Deling City. C'était tellement violent, Gale. Les balles claquaient dans les airs comme des vifs argents trop indompables et sans maîtres. Les résistants ont mené une action rapide. les morts s'entassaient à la sortie du train. Mais les soldats galbadiens sont tombés du ciel, ils sont arrivés de nulle part. Ils ont massacré plus de 60 résistants. T'en as certainement entendu parler. Mais ce que tu ne sais pas...

Il but encore une gorgée. Retint un sanglot et finalement laissa partir ce qui lui murait le coeur.

- Cyl.... Elle était avec moi à Timber. Je voulait lui montrer ma ville. Là où j'avais grandit. je voulais.... lui faire oublier un peu la guerre. Je voulais la demander en mariage. Mais lorsque les assauts ont commencé, nous avons été pris à partis. Nous sommes de seeds, nous avons du organiser la défense de la ville. Les assauts de Galbadia contre Timber ont été terrible. Ca n'a duré que quelques jours mais ils sont persuadés d'avoir eu tous les résistants. Ils avaient des tunels et ils ont foutu le camp. J'ai envoyé Cyl avec eux. Je suis resté et j'ai été négocier avec l'ambassadeur. Je me suis présenté sous le nom de Victor Hostings. Un magistrat de la ville de Timber. J'étais grimmé.

Il pointa le rouleau de Gale.

- Ca a dégénéré évidemment. On était six, les galbadiens étaient huit. C'est tout ce que j'ai pu récupérer dans le bureau de l'Ambassadeur avant de foutre le camp. Je sais même pas ce que c'est. Mais je me suis dit que ça t'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Menil
Admin
Gale Menil


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : Sa salle de classe

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Magie 10
Second valeur: Savoir 10

Réunion rapide de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rapide de rentrée   Réunion rapide de rentrée Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:29

Comme il ne s'y attentait pas vraiment, Victoria lui demanda où était sa chambre, il lui expliqua donc naturellement. Pourtant ça lui paraissait tellement logique, avoir une chambre à côté du bureau était logique. Pour être prêt en cas d'attaque surtout, la plupart des profs gardant des trucs cachés dans leur salle de cours. En tout cas, lui y avait planqué un tas de magie...

Alors qu'elle s'éloignait, Mandrake commença son histoire. Au fur et à mesure, Gale ne put que s'avancer vers son bureau, pour au final y finir les bras croisés, à attendre qu'il finisse. Le contenu du rouleau l'intéressait au plus haut point mais il ne voulait pas couper Mandrake dans son élan. Une fois fini, il prit le rouleau en main et commença à jouer avec, sans l'ouvrir.

-Tu as organisé la résistance de la BGU sans utiliser ton vrai nom? Ça ne devrait pas nous porter préjudice mais je crains qu'il ne décide de frapper un grand coup par la suite. Se défendre aussi ardemment n'était peut-être pas une bonne idée...

Il savait que Mandrake voulait bien faire mais il voyait déjà les complications possibles, privations encore plus grand de biens, le couvre-feu encore avancé toutes les personnes risqueront d'être fouillés...

-J'espère que t'as raison et qu'ils sont persuadés de vous avoir tous eut, sinon, les gens de Timber sont mal... Et pour Cyl, si elle s'est échappée comme tu le dis, il ne devrait pas y avoir de problème. Elle est douée et si elle ne revient pas, c'est sûrement qu'elle concoctera une petite vengeance digne du Seed qu'elle est.

Arrêtant de jouer avec le rouleau, il l'ouvrit rapidement et le parcourut. Il fut assez surpris par ce qu'il lisait mais il ne pouvait pas vraiment en prendre compte pour le moment. Cela signifiait juste qu'ils allaient devoir garder un oeil sur Esthar, pour éviter que cela ne ce reproduise.

-C'est bien que tu ais trouvé ça, je vais envoyer une équipe pour qu'ils aillent à Esthar, ça ne sera pas facile mais ils devraient y arriver. On en saura plus dans quelques temps.

Ouvrant un tiroir sur la droite, il y mit le parchemin, négligemment. Il ne pouvait de toute façon pas s'en occuper de suite, avec la rentrée tout devait au moins être reporté au lendemain.

-Tu as autre chose ou c'est tout?

Ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait encore avoir à dire ou non, il ne le congédia pas, après tout, ce n'était pas un simple professeur, mais un membre dirigeant de l'école.


Dernière édition par Gale Menil le Mar 22 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Escrime 10
Second valeur: Stratégie 10

Réunion rapide de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rapide de rentrée   Réunion rapide de rentrée Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:36

Mandrake avait entendu ce que Gale avait à lui dire. Il se releva à la fin de la discussion et posa les mains sur le bureau. Il avait l'air de celui qui sortait d'un champ de bataille. Il était dans un état qui s'approchait de ceux qui sont perdus, oubliés du reste du monde comme si pour lui les murs, les fenêtres et le bureau étaient évanescent et ne représentaient plus d'obstacle. Il le va vers Gale un regard embués. Comme si des souvenirs lui frappaient le coeur de plein fouet avec de longs et puissants couteaux.

- Et selon toi, j'avais le choix? Les seeds n'ont pas été impliqués directement. Du moins, nous avons tout fait pour que cela n'arrive pas. Cyl a sacrifié sa retraite pour que je puisse apporter ce parchemin ici. Monsieur le Proviseur...

Ce evait-être la deuxième fois depuis leur rencontre que Mandrake appelait Gale par son titre. Il plongea un regard secoué d'incontrôlables soubressauts. Il avait du mal à articuler.

- Si d'ici trois jours nous sommes toujours sans nouvelle de Cyl. Je voudrai prendre une équipe Seed pour la rechercher. J'ai peur que Timber ne soit tombée aux mains de l'empire Galbadien et s'ils la trouvent là bas, qu'il la reconnaissent, ces sauvages sont foutus de l'écorcher vive... Ce serait ma faute.

Il resserra les poings sur l'acajou massif de la table qu'il avait devant lui. Il retenait sa colère à grand peine mais il savait qu'il ne devait pas passer les bornes. Il se redressa, contracta son corps en position de représentation, leva le bras et effectua un salut militaire.

- J'ai votre permission de mettre en place une première sélection?
Revenir en haut Aller en bas
Gale Menil
Admin
Gale Menil


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : Sa salle de classe

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Magie 10
Second valeur: Savoir 10

Réunion rapide de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rapide de rentrée   Réunion rapide de rentrée Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:07

Mandrake avait l'air plus touché par ce qu'il lui était arrivé, ce n'était pas normal. Le laissant finir sans le couper, Gale attendit calmement en espérant que ça lui permettrait de reprendre son souffle et surtout ses esprits. Naturellement, il voulait organiser une mission de sauvetage, lui-même voulait le faire mais il ne pouvait pas vraiment envoyer des Seeds à Timber, ça allait sûrement être trop dangereux dans les prochains temps.

-Tout d'abord, sache que Cyl a tout simplement fait son travail et elle a agi pour ce en quoi elle croyait, ne m'en juge pas responsable.

Il n'aimait pas que son rôle soit rappelé ainsi, il dirigeait les Seeds mais ils étaient tous libres d'être ici ou non et Cyl durant ses vacances auraient pu agir en amoureuse ou en touriste mais elle avait agi en Seed, il fallait que Mandrake le comprenne.

-Ensuite, je sais que Timber est ta ville mais l'empire Galbadien la dirige depuis longtemps, tu n'étais même pas encore né qu'il l'avait déjà sous leur contrôle. Les résistants doivent juste être un peu plus embêté, c'est tout.

Il savait qu'il aurait du mal à encaisser mais il fallait toujours commencer par dire une simple vérité avant d'énoncer le reste qui serait bien plus dur à supporter.

-Enfin, on ne peut pas envoyer de Seed sur place, pas tant qu'on a pas de nouvelle. Si c'est un carnage, on va perdre nos membres pour rien et s'ils n'en ont pas besoin, on va se mettre en danger pour rien. Je suis désolé pour Cyl mais on va devoir attendre plus que quelques jours, je pense.

Il avait dit ça d'un ton impartial, il ne pouvait pas mettre ses sentiments en jeu comme le faisait Mandrake, ils risquaient plus que la vie de Cyl, ils risquaient de perdre la BGU s'ils agissaient mal, s'il agissait mal surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Escrime 10
Second valeur: Stratégie 10

Réunion rapide de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rapide de rentrée   Réunion rapide de rentrée Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:06

Mandrake se détendit un peu. Son coeur brûlait comme s'il allait lui sortir par les yeux puis il articula calmement avec un peu de dépit dans la voix.

- Je suis le seul responsable de ce qui est arrivé à Cyl. Je sais dans quelle situation j'ai mis l'école. Mais... je ne voulais pas... je... Gale... Cyl et moi, cet été... c'est difficile à dire....

Il se rassit et prit la tête entre ses mains, il avait passé un été fascinant avec cette membre de l'équipe de Christian et pourtant, il avait l'impression de s'être tellement rapproché d'elle que son coeur l'appelait comme un loup blessé dans les entrailles même du monde. Il fallait qu'il retourne le monde pour la retrouver.

- Je ne mettrai pas l'école en danger. Je dois juste savoir si vous m'aiderez lorsque le moment sera venu. Elle fait partie des nôtre, Gale et si je l'abandonne, j'aurais le sentiment d'arracher son coeur et de le donner en pâture à Ifrit.

Il se ressaisit puis poussa un soupir chargé de sanglots dont les trémolos affirmèrent son mal-être. Mais il avala, certes difficilement ce qu'il avait dans bouche pour se relever une seconde plus tard.

- Je vais aller faire ce qui doit être fait. Je vais préparer ma salle pour les cours, je reprendrai le plus tôt possible. Je te remercie, j'avais besoin que ça sorte. Je suis un peu secoué encore, je crois... que je viens juste de réaliser dans quoi nous sommes tombés et les retombées de nos actes. C'est très étrange.

Il attrappa ses affaires et se retourna vers Gale lorsqu'il arriva à la porte.

- Gale... Fais moi savoir si elle nous contact d'un moyen ou d'un autre. Je... Je vais mourrir si je ne la retrouves pas tu comprends?

Il n'ajouta rien, secouant gravement la tête avec un piteux ersatz de sourire sur le visage il se tourna vers la porte, prit une respiration et attrappa la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Menil
Admin
Gale Menil


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : Sa salle de classe

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Magie 10
Second valeur: Savoir 10

Réunion rapide de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rapide de rentrée   Réunion rapide de rentrée Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:52

Gale sentait bien que Mandrake regrettait un peu ce qu'il avait fait, autant pour l'école que pour Cyl néanmoins, il ne pouvait rien faire pour le réconforter. Ils pourraient aller à Timber pour attaquer ou en mission d'infiltration, mais mettre la BGU en danger était interdit, de même que d'y envoyer des Seeds sans information préalable. Cela, Mandrake l'avait compris.

-Je comprends, ne t'inquiète pas, et je ne t'en veux pas...

Dire le contraire ne lui aurait que mit un poids en plus, ce bout de papier en valait-il vraiment la peine? Avoir des nouvelles d'Esthar valait-il de perdre un élément? Il n'en était pas sûr mais hélas, c'était le sacrifice qu'ils étaient tous prêt à faire, pour que la guerre prenne fin. Les pertes étaient grandes, depuis de nombreuses années, mais c'était uniquement quand elles étaient proches qu'ils en comprenaient la signification. Mandrake avait compris cela aussi.

-C'est bête de l'apprendre ainsi... Et je ne te conseille pas d'aller dans ta salle de classe, tu y seras seul. Va plutôt faire le tour de l'école, rejoindre des élèves, ça te fera le plus grand bien.

Il fallait éviter de le faire trop cogiter, allez savoir de quoi il pouvait être capable s'il restait trop longtemps tout seul. Il allait falloir qu'il garde un oeil sur lui, s'il ne voulait pas risquer de le voir disparaitre pour une mission suicide.

-Ne t'inquiète pas, dès que j'ai des nouvelles, je te le dis et je regarde pour organiser quelque chose. Aie confiance.

Tout n'était maintenant que cela, il fallait qu'il ait confiance en Gale pour avoir des infos, confiance en Cyl et sur le fait qu'elle avait réussi à s'en sortir. Et qu'il se prépare à avoir confiance dans l'équipe qui serait envoyée en mission.
Il se leva ensuite pour donner une tape amicale sur l'épaule de Mandrake, pour lui signifier qu'il était avec lui, puis resta sur le pas de la porte, en attendant de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Escrime 10
Second valeur: Stratégie 10

Réunion rapide de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rapide de rentrée   Réunion rapide de rentrée Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:06

Mandrake se pencha en avant et se retourna vers Gale. Il lui décocha un sourir amical. Ce gars était d'une sympathie qui frisait celle d'un ami. On dirait qu'il s'est passé pas mal de choses durant la période de calme. Mandrake affichait un sourir un peu piteux puis il acquiessa.

- Tu as raison. Je vais aller faire un tour, ça me calmera. Tu me dis si jamais elle essaye de nous joindre. C'est très important... enfin... tu le sais....

Il se tourna, ouvrit la porte et s'en fut dans un dernier froissement de sa veste. Il arriva presque en dehors de la pièce et se retourna une dernière fois.

- Oh... Gale.....

Il hésita comme si les mots avaient du mal à sortir et au final, on avait presque l'impression qu'il s'était ravisé. Il disait cela un peu comme on dit une banalité pour cacher une révélation, mais le coeur y était et il était sincère.

- Merci....

Réunion rapide de rentrée Icon_arrow Île de Balamb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion rapide de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rapide de rentrée   Réunion rapide de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion rapide de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les Salles :: Salles des profs :: Bureau de : Menil Gale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser