Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation dans son bureau de professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Azurya

Victoria Azurya


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : Bureau de Victoria Azurya

Feuille de personnage
Groupe: professeur
Valeur la plus forte: tir 10
Second valeur: invocation et strategie a 9

Installation dans son bureau de professeur Empty
MessageSujet: Installation dans son bureau de professeur   Installation dans son bureau de professeur Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:35

ArrowBureau de Gale Menil

Traversant rapidement le hall et ne prêtant même pas attention atour d’elle, Victoria se dirigea vers son bureau et ouvrit la porte de celui-ci.
Sans nul doute que ce bureau était le bureau d’un professeur parti en retraite, le bureau avait une odeur…….. une odeur de vieux.


**Encore un professeur qui ne savait ce que signifie hygiène**

Dans cet état le bureau n’était pas très accueillant, peu de chance que des élèves viennent la voir. Elle décida alors d’aéré le bureau et de faire place net pour ces affaires, tout en laissant la porte de son bureau ouverte afin de montré au élève qu’elle restait a leur disposition pour tout renseignements sur son cours. Mais sa cachait aussi quelque chose car Victoria préférait plutôt être au calme.

**un apprenti passera surement me posé des questions**


En y réfléchissant bien il se demandait si la jeune fille qui l’avait interpellé plus tôt sur les marches ne ferait pas un détour par là, avide de curiosité. Elle en profitera probablement à ce moment pour en faire son guide et ce faire emmener à ces quartiers.

Revenir en haut Aller en bas
Leen Mullen

Leen Mullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Escrime 3
Second valeur: Athlétisme 2

Installation dans son bureau de professeur Empty
MessageSujet: Re: Installation dans son bureau de professeur   Installation dans son bureau de professeur Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:15

Arrow Reception

Durant la petite montée en ascenseur, Leen s'était demandé comment elle allait pouvoir amener le sujet qui l'intéressait vraiment. Bien sûr, elle voulait parler des cours de tir, un peu, mais surtout elle voulait savoir ce qu'il ce passait au-dehors. L'ascenseur s'arrêta alors qu'elle ne savait toujours pas comment faire. Elle eut envie de rappuyer sur le bouton pour réfléchir encore un peu mais si c'était pour ce retrouver face à Deacon, Sanshi et la nouvelle, tout ce qu'elle pouvait gagner était d'avoir l'air un peu bête.
Elle fit donc un pas en avant pour aller vers la salle de tir et ainsi vers le bureau de l'ancien professeur de tir. Selon elle, les proviseurs l'avaient sûrement installé ici, c'était le plus logique en tout cas.


**Bon, je dis quoi moi? Vaut mieux que je commence par parler des cours...**

Arrivant finalement devant la porte, elle tocqua en attendant une réponse. Elle était devant la porte à jouer avec une de ses mèches de cheveux bleus.

**Elle est peut-être encore avec les autres?**

Elle n'avait pas pensé à cette possibilité, elle risquait d'avoir l'air encore plus bête si jamais la prof arrivait derrière elle ou si les trois proviseurs venait d'un coup? Se sentant de moins en moins bien, elle commença à faire demi-tour.

[HRP: désolé du petit post, mais je n'avais plus beaucoup d'idée sur le coup]


Dernière édition par Leen Mullen le Ven 25 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Azurya

Victoria Azurya


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : Bureau de Victoria Azurya

Feuille de personnage
Groupe: professeur
Valeur la plus forte: tir 10
Second valeur: invocation et strategie a 9

Installation dans son bureau de professeur Empty
MessageSujet: Re: Installation dans son bureau de professeur   Installation dans son bureau de professeur Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:32

Etant entrain de rangée son bureau Victoria c’était accroupie histoire de vérifier que tout les tiroirs étaient bien nettoyer et vérifier les contenu des papiers que l’ancien professeur de tir avait laissé dans le fond de ceux-ci. Elle y trouva de vieux papiers concernant l’absence en cours, ainsi que pour les rapports de missions, et elle y trouva aussi des formulaires de prêt d’armes. Concernant de vielles armes stocker dans l’armurerie pour les élèves qui n’aurait pas les moyens de ce payer une armes ou pour que les élèves puisent tester leur aptitude au tir.
Elle entendit soudain un petit bruit ressemblant fortement au bruit émis lorsque que quelqu’un frappe à une porte. En se redressant, elle voyait cette jeune fille se tenant devant sa salle hésitante et entrain de jouer avec une de ces mèches de cheveux, se rappelant alors que c’était cette même jeune fille qui lui avait demandée si elle pouvait assister au cours de tir. Lui faisant signe d’entrer, Victoria s’installa dans sa chaise derrière son bureau et demanda très gentiment a cette jeune demoiselle la raison de sa visite.


-Bonjour mademoiselle, puis-je vous renseigner sur un quelconque sujet ?


Ne sachant pas la réelle raison de sa visite, Victoria attendis alors que cette jeune fille se décida à lui répondre, c’est alors qu’elle ce rendit compte qu’aucune présentation n’avait été faite entre elles. Victoria décida donc de se présenter espérant que la jeune fille se trouvant devant elle en ferait de même, ainsi une ambiance plus détendue serait installée entre elles et la discussion en serait bien plus détendue et convivial. D’un ton alerte et de façon assez brusque Victoria se présentait et enchainait avec une autre question.

-Au faite, nous n’avons pas été présentées, je m’appelle Victoria Azurya, et je serais votre professeur de tir. Mais cela dois vous paraitre logique, vu que je me trouve dans le bureau de mon prédécesseur.

Espérant avoir mis la jeune fille en confiance elle insista sur le geste pour la faire entré dans le bureau. Et satisfaite de sa présentation, elle attendit une réponse de la jeune fille, espérant ne pas l’avoir brusqué ou effrayée suite à cette dernière intervention.



[HRP: c'est pas grave au moin je peut lancé un sujet et pas me sentir seul]
Revenir en haut Aller en bas
Leen Mullen

Leen Mullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Escrime 3
Second valeur: Athlétisme 2

Installation dans son bureau de professeur Empty
MessageSujet: Re: Installation dans son bureau de professeur   Installation dans son bureau de professeur Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:20

Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, Leen entendit la voix de la nouvelle prof qui l'appelait. Celle-ci était apparemment dans son bureau, elle ne l'avait pas vu malgré le fait que sa porte était ouverte, peut-être avait-elle tellement l'esprit ailleurs qu'elle ne l'avait pas remarquer? Malgré cela, le fait était qu'elle devait à présent y aller, elle ne pouvait pas s'éloigner comme si elle n'avait pas toqué. Et si elle était déjà là, c'était que la réunion avait tourné court, avait-elle des infos sympa à lui donner?
Décidant finalement de se retourner pour entrer dans le bureau, elle se retrouva devant la professeur qui s'était installé sur sa chaise. Et alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien répondre, la prof enchaîna de suite sur les présentations. N'avait-elle pas été faîte? Gale était sûrement trop pris pour y avoir pensé, ça lui arrivait parfois, elle avait même faillit réussir à garder une magie à la fin du cours mais manque de chance, il s'en était rappelé juste à la fin.


-Bonjour, je m'appelle Leen Mullen... et je suis une aspirante Seed... Et... euh... j'ai treize ans...

Elle trouvait toujours important de donner son âge étant donné qu'on ne pouvait pas être Seed avant ses dix-ans. Ça signifiait aussi qu'elle en avait pour encore un bon bout de temps...
Par contre, elle ne précisa pas qu'elle n'était pas venue dans le bureau de l'ancien prof, elle avait toujours eu son épée avec elle et c'était la première fois qu'elle pensait au tir alors ce bureau était un peu une Terra Incognita.


**Bon... il faut que je trouve un truc à dire, elle a demandé ce que je faisais ici. Je fais quoi ici?**

Elle-même ne le savait plus vraiment mais heureusement à force de réfléchir à n'importe quoi, elle avait pris l'habitude de réfléchir super vite. Elle réussit donc à trouver un truc à dire.

-Je... euh... voulais savoir si vous étiez installé et si tout allait bien...

Même si sur ce coup-là, ce qu'elle avait trouvé était assez débile. En quoi ça pouvait l'intéresser si elle était bien installé ou non? Ce n'était pas ses affaires, mais avec un peu de chance, les proviseurs n'avaient pas eu le temps de leur parler de tous les élèves et de leur manie sinon, elle serait grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans son bureau de professeur Empty
MessageSujet: Re: Installation dans son bureau de professeur   Installation dans son bureau de professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans son bureau de professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de tir: Victoria Azurya
» Professeur d'arts martiaux: Etab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les Salles :: Salles des profs :: Bureau de : Azurya Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser