Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une escapade précipitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deacon Slyth

Deacon Slyth


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:22

Arrow Réception

Bridget avait surpris Deacon comme jamais. Elle avait filé comme un beau diable vers la serre de combat sans même prendre le temps de regarder s'il était sur ses talons. Au départ il fut tellement déboussolé qu'il courrut quelques pas derrière cette furie, mais il fit demi-tour, défit son bagage qu'il avait laissé dans l'entrée, sorti le fourreau de son arme et bondit derrière la championne du cent mètre option T-rex.

Il fendit la foule comme un fou et arrivé hors de la troupe il fit virevoleter l'énorme lame prisonnière du fourreau, il plaqua le tout sur son dos et boucla la sangle. Il avait maintenant les mains libres. Se penchant en avant, il fonça encore plus vite dans un sprint désespéré pour rattrapper cette inconsciente qui allait se faire bouffer par le premier coléoptère de passage. Il arriva au bout du couloir d'entrée de la serre. Prit une seconde pour se repérer. Bridget faisait déjà ses premiers pas dans la serre.

- ATTENDS!!

Il se propulsa du mieux qu'il put vers l'entrée du bâtiment de combat. Il remontait le couloir comme un fou et pourtant il avait l'impression de lambiner comme un escargot en vacance. Ses poings se déserrèrent pour laisser ses mains bien ouvertes et contractées, il filait, il était sûr d'arriver avant la fermeture de cette foutue porte. Il prit encore plus de vitesse, ses cheveux volaient dans le vent incontrôlable qu'il déplaçait. Il Arriva au bout du couloir, ou presque. Il tenta de sauter en avant pour passer la porte avant qu'elle ne se ferme. Mais il s'écrasa avec un bruit de tonnerre sur le métal encore frémissant. Il retomba sur le sol, à plat-dos, en glissant un peu sous la vapeur du compresseur qui verrouillait la porte.

- MERDE!

Il se redressa et aussi vite qu'il put, il mitrailla le bouton d'ouverture de la porte . Il frappa au moins quinze fois en ponctuant ses coups de "Mais tu vas t'ouvrir, vite vite VITE!!" Puis soudains les compresseurs relâchèrent à nouveau la vapeur et la porte s'ouvrit à la vitesse d'un convoie de chenilles asthmatiques. Il se présenta devant la porte, tappant du pied pour se calmer. Dès qu'il eut la place, il bondit dans la serre et fonça en avant. Il arriva dans la petite clairière qu'il surnommait la porte des jungles.

- Bridget! EH BRIDGET!!

Il ne la voyait nulle part et tous les ons autour de lui lui semblaient de plus en plus menaçants et supects et dangereux et monstrueusement prêt. Il porta la main à la garde de son épée et appela encore.

- Bridget, c'est pas drôle! C'est super dangereux ici! FLOWRIGHT! TU VAS TE FAIRE BOUFFER!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Flowright

Bridget Flowright


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:58

Dès que la cadette Flowright s'aperçut qu'elle avait Deacon au trousses, elle augmenta la cadence pour lui filer entre les doigts. Habituellement peu sociable, elle profitait de l'occasion et du fait qu'elle était nouvelle pour se présenter sous sa meilleure lune. Après avoir pénétré dans la serre de combat, elle se dissimula soigneusement pour empêcher son nouvel ami de la trouver. La jeune Estharienne qui usuellement attache beaucoup d'importance à l'éthique et à la politesse fut d'abord surprise que l'étudiant l'appelle directement par son prénom. Elle esquissa un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle s'adossa le long d'un mur, cachée derrière un buisson. Elle observait Deacon qui la recherchait activement. Sans réellement saisir pourquoi, elle pouvait lire de la détresse dans la prunelle de ses yeux. C'était vraisemblablement la première fois que quelqu'un exprimait de tels sentiments pour elle.

Bridget commença à observer son entourage. Surprise, elle y découvrit un environnement bien différent des serres fertiles qu'on trouve au Jardin Botanique d'Esthar. Son attention fut machinalement attirée sur le panneau où on pouvait lire très distinctement "Serre de Combat, Danger de MORT !". Elle entendit alors Deacon crier :

- Bridget, c'est pas drôle! C'est super dangereux ici! FLOWRIGHT! TU VAS TE FAIRE BOUFFER!

Alors qu'elle s'apprêtait à mettre fin à sa farce par un simple "bouh !", elle sentit une présence le long de son épaule : une belle petite mygale lui chatouillait la peau de l'omoplate, ses charmantes petites pinces venimeuses prêtes à mordre la chair.

Après un terrible hurlement de détresse, elle bascula vers la gauche, entrainant l'arachnide dans sa chute. Elle sautilla vivement en arrière, dégaina rapidement sa Gunblade -toujours chargée, par précaution- et aligna trop balles dans le thorax de l'animal. Une fois l'araignée morte après quelques mouvements désespérée, la jeune fille sortit des buissons, chancelante et se présenta face à Deacon.

- C'est QUOI cet endroit ? C'est vachement dangereux ! Ils laissent traîner ça dans la BGU ?

Elle s'affala alors sur le sol, genous à terre avant de réellement prendre conscience du lieu où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Slyth

Deacon Slyth


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:35

Deacon entendit les coups de feu de la Gunblade. Il fila vers le son à traers la végétation et déboucha dan une petite clairière un peu plus loin. Ils étaient loin du chemin balisé. Au milieu de la clairière il y avait un rocher plat et sur le sol, Bridget était dans un état de choc poussé. Une mygale de rien du tout était étalée près d'elle avec trous balles dans le corps.Deacon sapprocha calmement. Il ne voulait pas jouer les moralisateur. Bridget avait besoin de plein de choses en ce moment, mais pas de ça. Il s'agenouilla à côté d'elle. Posa sa main sur son épaule et chercha le regard de la jeune fille.

- Tu vas bien? Pas de bobos? Tu sais... je crois que tu devrais rester près de moi, on va pas couper les cheveux en quatre.

Il se releva et essaya de se repérer. La jungle autour d'eux semblait dense et intensément en mouvement. Il se sentait mal à l'aise comme observé. Bridget était sur le sol près de lui et il tendit vers elle une main amicale. Il se fendit d'un large sourire.

- Allez, il faut pas rester là. Je ne sais pas du tout où on se trouve dans la serre et en plus, on n'est pas les seuls ici. Le soucis c'est que les autres ont faim et que moi, j'ai pas envie qu'on serve de snack. Mon bras te protégeras. Pas de soucis. Oh.... Au fait....
Il pointa la gunblade sur le sol près d'eux.

- Tu sais te servire de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Flowright

Bridget Flowright


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:12

C'est assez honteux d'admettre qu'une petite araignée vous a autant éffrayé simplement par effet de surprise. C'était en réalité la découverte qu'il s'agissait d'une serre de combat et non d'une serre botanique qui lui fit prendre conscience de ce son entourage. Elle se reléva est dévisagea Deacon. Il lui demanda comment elle allait et observa la situation. Elle ne l'écoutait pas vraiment jusqu'au moment ou elle entendit le "Tu sais te servire de ça?" de Deacon en pointant la Gunblade. Un germe de colère lui monta au nez avant de redescendre. La main de Bridget s'écrasa violemment et rapidement sur la joue de son interlocuteur.

Comment oses-tu penser que je ne sais pas manier la Gunblade !? Je ne suis peut être pas aussi douée que Squall, l'emblême du Garden, mais j'ai me sers de ma pistolame convenablement.

Elle realisa qu'elle venait d'envoyer sa main à travers son ami. Elle s'inclina alors, lui demandant de plates excuses. Elle avait certes perdu le contrôle face à une mygale, mais Deacon avait vraiment manqué de tact.

On est quittes maintenant.

Dit-elle dans le sourire le plus charmeur qu'elle pouvait esquisser. A ses beaux yeux perlèrent deux petites gouttes qu'elle essuya.

A titre informatif, je manie depuis assez longtemps la Gunblade, mais j'ai une préférence pour la partie Arme à Feu. Je ne me sers que très rarement de la lame. Cela dit, je ne me suis jamais vraiment sentie déséquilibrée d'avoir une arme aussi lourde. Ma précision diminue de 40% avec une arme plus légère, question d'habitude.

Elle souffla un instant.

Et toi, tu sais te servir de ton sabre correctement ?

[HRP : Gale Menil m'a demandé s'il souhaitait l'intervention d'un Maître du Jeu. Je ne suis pas contre mais je lui ai demandé d'attendre pour voir comment on faisait évoluer les personnages et le décors.]


Dernière édition par Chronos le Dim 27 Sep - 0:03, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevé tous les "justify" qui chez moi fait sauter 5 lignes à chaques phrases.)
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Slyth

Deacon Slyth


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:01

La main de Bridget s'écrasa sur la face de Deacon avec une dose de violence qu'il n'apprécia, mais alors, pas du tout. Son visage se enfrogna et il garda la position jsuqu'à ce que Flowright ai terminé son petit numéro. Et donc elle affligea, encore et encore de reproche et de cette image d'elle même que Deacon imaginait un peu trop haute que ce qu'elle était. Il attendit en fixant les plantes jusqu'au bout....

- Et toi, tu sais te servir de ton sabre correctement ?

Lentement, très lentement il retrouva une position face à face avec elle. Il avait le regard noir submergé de colère. Il plongea son regard noir et brûlant dans les yeux de Bridget et ouvrit la bouche à plusieurs reprise pour se contenir. Il allait exploser et là il aurait éparpillé cette poupée un peu partout dans la jungle. Il dut retenir son bars pour ne pas saisir le manche de son arme et finalement, il se calma un peu. Mais pas suffisemment pour ne pas lui dire:

- Tu.... M'as..... FRAPPE? Tu viens de me giffler? MOI? JE...

Il se mit à gesticuler en pointant la direction approximative de la porte, selon lui... il pouvait très bien pointer n'importe où dan la jungle. Il reprit en hurlant:

- JE ME SUIS TAPE LE SPRINT DE MA VIE! JUSTE POUR SAUVER TES FESSES DE NOUVELLE DE SE FAIRE DEVORER PAR LE PREMIER T-REX DE PASSAGE! ET TU ME GIFLES?

Il recula d'un pas se retourna et passa ses deux mains dans ses cheveux, énervé et surexcité. Il bondissait sur place quand il reprit:

- ET POUR TA GOUVERNE, JE SUIS UN CRACK AVEC MON ARME! ET J'ESPERE POUR TOI QUE TU ES AUSSI BONNE QUE TU LE PRETENDS, FLOWRIGHT! TU TE DEBROUILLES SEULE!

Il se tourna vers la Jungle en marmonnant et entamma d'un pas décidé sa sortie vers les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Flowright

Bridget Flowright


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:42

Bridget courut également du plus vite qu'elle put. Mais ses attributs et dons physiques bien médiocres ne lui premettèrent pas de supporter l'allure de Deacon très longtemps. Après quelques minutes de cavale, La cadette Flowright s'arrêta net. Elle rigola un instant et cria à Deacon :

Tu sais peut être te servir de ton arme, mais ça n'empêche pas les Elmidéas de s'agripper à ton col !

Elle repris sa course intrépide et rejoint son ami. Elle donna un coup d'épée pour décrocher l'animal de sa nuque et lui proposa un petit essai contre cet Elmidéa.


[HRP : Je m'excuse, c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:07

La petite clairière dans laquelle ils étaient commença à s'affoler alors que Deacon allait pour s'en éloigner.
Les arbres, les feuilles et toutes les espèces de plantes présentes se mirent à bouger, alors même que le sol se mettait à trembler légèrement.

Du bruit se faisait entendre tout autour d'eux, un bruit de quelque chose passant à travers les branches sans prendre la peine de les écarter. Le bruit se fit de plus en plus proche alors même que les tremblements restaient les mêmes.

Peu de temps après, Deacon remarqua au son, qu'il avait une Elmidea pas loin derrière lui. Celle-ci s'agrippa à son col pour attaquer mais elle fut repoussé à temps par Bridget. Maintenant, ils étaient tous deux face à la créature.

Spoiler:

[HRP: rappel des règles: chacun post une fois, avec un jet de dès si vous attaquez. En cas de question, envoyez un MP. Bon combat]
Revenir en haut Aller en bas
Sanshi Hizaki

Sanshi Hizaki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Escrime 3
Second valeur: Arts Martiaux 2

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:25

Comme d'habitude Sanshi était un peu à la traine et avait perdu de vu ses nouveaux compagnons. Elle se précipita donc et arriva, après avoir tourné un peu en rond, à l'entrée de la serre de combat.

-HE HO YA QUELQU'UN??? DEACON, BRIDGET!!!! VOUS ETES OU????
Les mains placées de façon à porter sa voix, elle repeta plusieurs fois sa phrase, s'avançant dans la serre de combat.
Elle fini par entendre un début de dispute puis en conclut que c'était ses deux compagnons qu'elle venait de retrouver, elle se dirigea donc vers eux tranquillement sans se soucier du danger qui l'entourait.


-Ah bin c'est pas trop tôt!... Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, ravala ses dernières paroles qu'elle remarqua qu'une créature leur faisait face.

*Bin vous on peut dire que vous ne perdez pas de temps, dès le premier jour de cours ils se font déjà attaquer.... et moi douée comme je suis je me fous encore dans le pétrin, la prochaine fois je réfléchirais un peu plus avant de les suivre bêtement.*
Un peu en retrait Sanshi attendit la réaction de ses compagnons face à la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Slyth

Deacon Slyth


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:03

Deacon Porta la main à son arme. une épée de bonne taille que son père lui avait laissé. la lame était légère pourtant et le manche remontait presque jusqu'à la pointe de l'arme, coulé dans la lame qui ressemblait à un Hachoir. Il la fit tournoyer pour prendre une position de garde correcte et aussi pour faire chauffer les muscles de son bras. L'elmidea lui faisait face. Il était prêt à se battre et fit un pas en avant. Il couvrit Bridget de son bras armé.

- Je t'avais promis de te protéger, mais là ça devient sérieux.

Il avaot dans la tête de laisser approcher le monstre, frapper au bon moment, il n'y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Flowright

Bridget Flowright


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:29

Bridget avait appris depuis bien longtemps à défoncer des Elmidéas, mais uniquement de façon théorique en suivant le schéma de grands guerriers armés de Lionheart, d'Ergheiz ou de Tronçonneur. Face à une de ces bestioles, c'est une autre paire de manches ! La seule action envisageable était un coup au corps à corps suivi d'une balle basique.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:15

La bête ne semblait pas vouloir donner le premier coup mais l'attaque rapide de Bridget sembla tout de même la surprendre.

L'attaque de Briget passa à côté de l'animal qui décidait déjà d'attaquer. Elle se dirigea vers la dernière personne arrivée, Sanshi.


Elimidea:
attaque: 1
esquive: 1

[HRP: Bridget, tu aurais du faire le jet de dés toi-même, mais ça fait rien]

Premier jet de dés: Attaque de Bridget
Deuxième jet de dés: Défense de l'Elmidea face à l'attaque
Troisième jet de dés: Attaque de l'Elmidea sur Deacon


Dernière édition par Chronos le Dim 18 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:15

Le membre 'Chronos' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dé de 10' : 1

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 7

--------------------------------

#3 'Dé de 10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sanshi Hizaki

Sanshi Hizaki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Escrime 3
Second valeur: Arts Martiaux 2

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:24

D'abord surprise, Sanshi eu juste le temps de sortir son épée et de se mettre en position d'attaque, elle n'eut pas le temps de faire grand chose vu la rapidité avec laquelle l'Elimidea se fondait sur elle.
Elle tiens donc fermement la garde de son arme et la brandi vers le monstre, lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:24

Le membre 'Sanshi Hizaki' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de 10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Slyth

Deacon Slyth


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:51

Voyant Sanshi se précipiter vers le monstre, Deacon, fit tournoyer son épée pour prendre de la vitesse. Il décida de surprendre la créature en la penant un peu par surprise, il se coucha presque. ventre à terre, il fila sur la créature, l'épée siflant à son côté. Il posa le pied devant la plante, afin de profiter de sa force de déplacement et arqua ses muscles pour faire remonter son arme le long de son corps et donner un coup en arc de cercle de bas en haut. Il sauta en même temps pour faire encore plus d'impact au bout de la lame.

Ses jambes le propulsèrent en l'air, la lame luisante droit en direction du monstre et contractant son cou, il poussa un cri:

- HHHAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:51

Le membre 'Deacon Slyth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de 10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Flowright

Bridget Flowright


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:15

Perplexe, Bridget observait la scene calmement. Elle n'était pas vraiment en mesure d'effectuer autre mouvement qu'une attaque au corps à corps... Mais elle se souvint assez rapidement qu'elle avait la possibilité de drainer les pouvoirs de ces monstres. Ainsi, Elle vola un glacier à l'Elmidea et lui renvoya.


[HRP : Je n'ai aucune idée de la façon dont il faut se servir du lancé de dé.]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:03

Sanshi et Deacon attaquèrent l'Elmidea alors que Bridget préféra rester en arrière.

Les deux attaquent touchèrent l'ennemi, la première la mettant bien à mal tandis que la seconde ne fit qu'agrandir les blessures de la créature.

Celle-ci se dirigea vers la forêt, assez lentement.

[HRP: désolé d'avoir mis autant de temps, j'espérai une édition de post. Pour faire des lancers de dés, il faut indiquer le type de dés et le nombre à lancer juste sous l'onglet "envoyer".
L'ennemi s'éloigne, libre à vous de le suivre pour continuer le combat ou non.]


Dernière édition par Chronos le Ven 27 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:03

Le membre 'Chronos' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dé de 10' : 1

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escapade précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une escapade précipitée   Une escapade précipitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade précipitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: La Faculté :: La serre de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser