Questionnaire:- Nom: Mandrake
- Prénom: Perséphone
- Originie: Timber a une petite lande... c'est là que j'ai grandit avant de venir à la BGU
- Votre caractère: Assez sympathique, il ne supporte pas les injustices. Son caractère est plutôt enjoué, mais il ne faut pas trop pousser l'eau qui dort. Mandrake est strict mais juste. toujours ferme et très peu en proie à la panique, il aime les choses bien faites. Il ne supporte pas les approximations et reste le pourfandeur des sardoniques, cyniques et cruels félons. Il est loyal à l'école qui l'a vu grandir et où il a fait ses classes.
- Votre physque: Haut d'un bon mètre quatrevingt, Mandrake est assez jeune pres de 29 ans. Il porte de longs cheveux blonds et a les yeux d'un marron profond... On dirait un peu une figure e femme, mais très antithétique. Il es fin , mais fait preuve dune légerté presque aérienne. Il est agile et n'hésite pas à accélérer ses mouvements pour paraître encore plus rapide que l'éclaire.
- Votre histoire: Après une enfance assez différente des autres, il a vécu près de Timber avec son grand père. Il apprenait souvent les dures réalités de la vie à travers des expériences dures et contraignantes mais qui lui ont apporté la clairvoyance. Il rejoint la BGU lorsque les facs se sont à nouveau imposées comme un avenir de réussite pour la jeunesse. Il décidait de faire de son existence un rempart vis-à-vis d'une menace qui montait... Galbadia....
C'est dans le but de préparer les générations futures et le monde à la chute d'une autre larme ou à la résurgence de monstres encore plus puissant que les Seed ont été recrutés et remontés avec une volonté de force et de puissance jamais égalée. Il passa un colarité sans accroche et devint même membre du conseil de discipline. Il fonda un groupe d'assaut, se battit un peu partout et décida de transmettre son savoir. C'est alors dans cet esprit que Mandrake intégré avec deux autres élèves la direction de la nouvelle BGU pour se dresser face à l'hostilité.
- Vous souhaitez suivre les cours de: Escrime, et je compte bien en voir plus d'un d'entre vous!
Classification des armes et sortilèges: (
70 pts)
- Escrime:
10- Magie:
6- Invocation:
6- Arts martiaux:
6- Stratégie:
10- Tir:
4- Savoir:
6- Athlétisme:
6- Protection:
6- Vous pouvez créer trois spécialités maius elles doivent être validées par un professeur.
- Epée:
4- Glace:
4- Amitié avec Shiva:
2- Chimères:
Nom: Shiva
Affinité (de 0 à 5+): +++++
Nom: Ifrit
Affinité (de 0 à 5+): ++
Nom:Golgotha
Affinité (de 0 à 5+): +++
- Limite break: Byaku Beast
- Effet 1: Mandrake subit une décharge d'énergie qui fait exploser sa veste et ses vêtements au dessus de la ceinture faisant reluire des tatouages cabalistiques sur le hat du corps, d'une lumière rouge. Il prend des muscles et ses frappes sont dévastatrices
- Effet 2: Kin-Gi-Ryu-Ken: 10 coups d'épées maintienne l'adversaire en face de Mandrake et le projette en l'air .
- Effet 3: O-Hi-Ken-Gamma: L'adversaire retombe dans une boule d'énergie que Mandrake a créée. Il l'envoie au loin lui infligeant des dégâts de feu.
- Effet 4: Teleportation, Mandrake se retrouve au point d'arrivée de l'adversaire et l'attends de pied ferme
- Effet 5: O-Mizu- Tai-Ma-Chi: Mandrake créé un mur d'eau qui réceptionne l'adversaire en le projetant dans les airs, l'empchant de respirer.
- Effet 6: Shô-Ryu-Ha L'adversaire est récupéré en l'air par un violent remonté d'épée qui tranche dans la hauteur. Ce coup est certainement fatal.
- Effet 7: Hiru: Mandrake récupère de ses blessures lorsque les tatouages s'estompent.
- Solde: 10 000
- Equipement:
- 1 Epée longue
- 1 manteau rouge